MARIAGE : Cassandra & Jimmy, un an après.

août 13, 2020

Un an après leur mariage, je retrouve Cassandra et Jimmy en tant que photographe à Fermanville, dans la Manche, en Normandie. 

C’était comme-ci c’était hier…Cassandra & Jimmy sont revenus vers moi il y a quelques semaines pour célébrer leur premier anniversaire de mariage. Et qu’est-ce que c’était beau 😍 ! Pour cette occasion, ils ont tenus à ressortir leurs tenues, pour un rendez-vous avec moi, cette fois-ci en tant que photographe de mariage, au coucher de soleil, au Phare du Cap Lévi, dans la Manche. Si vous ne le savez pas encore, sachez que c’est un couple que je suis depuis maintenant quelques années, les ayant rencontré en 2017 à New-York, lorsqu’ils venaient tout juste de se dire oui. J’ai ensuite été présent lors de leur journée, où j’ai réalisé pour eux leur film de mariage, que vous pouvez retrouver d’ailleurs en cliquant juste ici. Découvrez ci-dessous les images de cette belle séance romantique juste en-dessous :

Alors, que pensez-vous de ces photos ? N’hésitez pas à poster un commentaire juste en-dessous pour me partager votre retour 👀. En attendant, n’hésitez pas à retrouver mes précédentes réalisations sur mon portfolio photo, ou directement sur mon Instagram : www.instagram.com/aymeric.picot

Un projet photo/vidéo en tête 📸 ? N’hésitez pas à me contacter sur ma page contact et discutons-en !

    Laisser un commentaire

    3 × 1 =