PORTRAIT : Nouvelle série avec Nicolas dans la Hague.

septembre 13, 2020

Direction la Hague avec Nicolas Hinet, avec une série de portraits réalisés dans un paysage sauvage et naturel du Cotentin.

Retour sur une série de portraits que j’ai récemment réalisé avec Nicolas Hinet, au coeur des paysages sauvages et naturels de la Hague, un coin du Cotentin, dans la Manche, en Normandie. Le but de projet était de réaliser des images dans un décor très brut, avec plusieurs poses, à la fois spontanées mais aussi recherchées et proposées par Nicolas, quelqu’un d’habitué à poser pour différents photographes et marques. Originaire de Saint-Lô, il parcourt les quatre coins du monde dans une vie qu’il vit à 200%. Découvrez les images de cette séance, réalisée à la fin de l’été 2020 : 

Alors, que pensez-vous de ces photos ? N’hésitez pas à me partager votre avis en postant un commentaire juste en-dessous ou à suivre Nicolas sur son Instagram. Il a par ailleurs récemment participé à l’émission « À prendre ou à laisser » sur la chaine C8. Quand je vous dis qu’il ne s’ennuie pas… En attendant, n’hésitez pas à retrouver mes précédents travaux dans mon portfolio photo et à venir suivre mon travail sur mon Instagram : www.instagram.com/aymeric.picot

Tu as un projet en tête ? N’hésites pas à me contacter directement par ma page contact pour me le partager, qu’on en discute ensemble, que ça soit par message ou atour d’un café ☕️.

    Laisser un commentaire

    dix-huit + deux =