TOURISME : Reportage photo pour Manche Tourisme.

août 6, 2020

Photographe dans la Manche, en Normandie, je (re)découvre le sud de notre territoire pour l’Attitude Manche.

Le photographe qu’est en moi, installé depuis 2018 en Normandie, ne pensait pas qu’il y avait d’aussi belles choses à voir dans le sud Manche ! À l’occasion d’une première collaboration avec l’Attitude Manche, agence d’attractivité basée à Saint-Lô, je suis allé (re)découvrir le sud de la région pour réaliser un reportage photo. Le but de ce projet était de promouvoir les chèques Évasion50, mis en place pour relancer l’afflux touristique, après l’arrivée brutale de la pandémie du covid-19. À l’occasion de cette belle première collaboration, j’ai ainsi pu me promener dans les différents coins et villages de la région pour réaliser ce reportage photo, tel que Ducey-les-Chéris, la Fosse Arthour, Mortain, Saint-Hilaire-du-Harcouet, Saint-Symphorien-des-Monts mais aussi vers le célèbre et pas moins connu Mont-Saint-Michel et son incroyable baie. Découvrez ci-dessous un bref aperçu de ce reportage, réalisé au courant de l’été pour l’agence d’attractivité :  

Alors, que pensez-vous de ces quelques photos de la Manche ? Vous remarquerez que j’ai eu l’occasion de photographier une jolie famille aux cascades de Mortain, mais que j’ai aussi photographié quelques animaux 👀🦌. En effet, j’ai eu la chance de séjourner pendant quelques jours dans la Tiny House de l’incroyable parc de Saint-Symphorien-des-Monts. Ces animaux appartiennent aux propriétaires de ce très beau parc. J’ai les ai ainsi accompagné au beau matin, avec leur proposition, lorsqu’ils sont allés les nourrir. Ce fût une très belle expérience, et surtout une très belle rencontre, avec des personnes qui ont été très chaleureuses et accueillantes avec moi. Je vous recommande de faire et de vivre cette expérience ! 

Pour plus de contenu, n’hésitez pas à retrouver mes précédents travaux dans mon portfolio photo et à venir suivre mon travail sur mon Instagram : www.instagram.com/aymeric.picot. À bientôt 📸 !

    Laisser un commentaire

    16 + 5 =