PORTRAIT : Nouvelle série en centre-ville de Cherbourg avec Anais.

janvier 31, 2021

Photographe sur Cherbourg, je m’inspire d’un lieu désinfecté de la ville pour réaliser quelques portraits.

En pleine crise sanitaire, il est vrai qu’il est pas simple, en tant que photographe et vidéaste indépendant à Cherbourg, de garder la tête toujours haute et de rester positif tous les jours. L’inspiration n’est pas toujours là, et il est de plus en plus difficile de pas se sentir vite limité par toutes ces restrictions liées à la pandémie. Il faut alors essayer de rester positif, et se focaliser sur des projets pour se sentir avancer.

Fatigué des limites que l’on nous impose, et de rester un peu sur ce mode “pause”, j’ai décidé de prendre les devants en réalisant une nouvelle série de portraits avec mon amie Anais, qui a été vite emballé par mon projet. J’ai en effet été vite inspiré par un lieu un peu désinfecté de Cherbourg, où il est marqué sur un container “COVID-19“. C’est parfait, c’est plutôt tendance et à la mode en ce moment, alors sortons quelques éclairages et quelques tenues, évidemment quelques inspirations tirées d’internet (et de Pinterest) et partons à la réalisation de ces nouvelles images. Voici donc ci-dessous le résultat de cette nouvelle collaboration, réalisée en plein hiver, à la nuit tombante, près d’un centre commercial 👀.

Alors, que pensez-vous de ces photos ? N’hésitez pas à poster un commentaire juste en-dessous pour me partager votre retour 👀. Je suis toujours curieux d’avoir des retours, surtout constructifs. C’est toujours un excellent moyen pour s’améliorer et toujours chercher à faire mieux pour les prochaines séances. En attendant, n’hésitez pas à retrouver mes précédents travaux dans mon portfolio photo, ou directement à aller suivre mon travail sur mon Instagram : www.instagram.com/aymeric.picot.

Un projet photo/vidéo en tête 📸 ? N’hésitez pas à me contacter sur ma page contact et discutons-en !

    Laisser un commentaire

    trois × 5 =