PORTRAIT : Nouvelle série en plein centre de Cherbourg avec Constance.

décembre 29, 2020

Direction le coeur de Cherbourg avec Constance, pour une série de portraits en plein parking souterrain. Quand le photographe d’extérieur change d’environnement…

L’année 2020 touche (enfin) bientôt à sa fin. Certain.e.s diront qu’il était temps. Une partie de moi ne les contredira pas. Il est vrai qu’elle nous aura fait tous tester nos limites, mentales ou physiques, et que ça été pour beaucoup d’entre nous challengeant. Alors, afin de finir l’année sur une note positive, quoi de mieux que de réaliser une nouvelle série de portraits ? Inspiré par le parking souterrain du centre commercial Leclerc, à Tourlaville, de nuit et vide, j’ai décidé de faire appel à mon amie Constance pour réaliser quelques images, dans un univers très urbain, lifestyle et cinématique. Nous attendons alors la fin de journée, la tombée de la nuit, je prépare doucement mon matériel et c’est parti pour créer, ensemble, ces images, dans la bonne humeur et l’envie de réaliser des photos dont nous serons fiers. Vous trouverez alors ci-dessous le résultat de cette belle collaboration, pour laquelle je suis assez satisfait du résultat. 

Alors, que pensez-vous de ces photos ? N’hésitez pas à me partager votre avis en postant un commentaire juste en-dessous 👇👀. En attendant, n’hésitez pas à retrouver mes précédents travaux dans mon portfolio photo et à venir suivre mon travail sur mon Instagram : www.instagram.com/aymeric.picot

Un projet photo/vidéo en tête 📸 ? N’hésitez pas à me contacter sur ma page contact et discutons-en !

    Laisser un commentaire

    9 + 3 =