PORTRAIT : Nouvelle série en intérieur avec Clovis Lecannellier.

février 16, 2021

Retour sur une nouvelle série de portraits, réalisée avec Clovis Lecannellier.

Si vous suivez mon travail, nous n’êtes plus sans connaitre Clovis Lecannellier, un ami que j’ai rencontré quand il a fait appel à mes services lors de son lancement en tant que coach sportif indépendant. Nous avons l’habitude de travailler ensemble, que ça soit pour sa propre communication ou bien pour un projet personnel que j’ai moi, en tant que photographe indépendant en Normandie (Manche), sur la ville de Cherbourg-en-Cotentin. Cette nouvelle collaboration s’est réalisée dans le cadre de l’un de mes projets, où je souhaitais réaliser les portraits d’un homme, en intérieur, dans une atmosphère colorée. Cette ambiance rentre toujours dans ma volonté de réaliser des images dîtes « cinématiques », où je tire mon inspiration de comptes tels que « Adopte un mec » ou « Cinematic Modeon / Cinematic Passport« , ect… Voici donc le résultat de cette séance, réalisée en début 2021. 

Alors, que pensez-vous de ces photos ? Ce sont des images qui sortent encore un peu de ce que je réalise dans la vie de tous les jours pour mes clients, alors je suis et reste toujours curieux de connaitre vos avis, surtout sur cette univers cinématique et lifestyle que j’essaye de réaliser depuis quelques temps. N’hésitez donc pas à poster un commentaire juste en-dessous 👇👀. En attendant, n’hésitez pas à retrouver mes précédents travaux dans mon portfolio photo et à venir suivre mon travail sur mon Instagram : www.instagram.com/aymeric.picot

Tu as un projet en tête ? N’hésites pas à me contacter directement par ma page contact pour me le partager, qu’on en discute ensemble, que ça soit par message ou atour d’un café ☕️.

    Laisser un commentaire

    18 − seize =