ENTREPRISE : Artmeta, la photo et la vidéo comme appuis de communication.

novembre 27, 2020

L’entreprise Artmeta me fait confiance en tant que photographe et vidéaste pour la réalisation de ses images.

S’il y a bien quelque chose qui me semble important en tant que photographe, c’est la mise en avant du savoir-faire de nos artisans français 🇫🇷. C’est le cas de l’entreprise Artmeta, spécialisée dans le mobilier et la fabrication artisanale sur mesure, dirigée par Rachel Gardan. 

En effet, l’entreprise Artmeta, située à Beaumont-Hague (près de la ville de Cherbourg-en-Cotentin), m’a accordé sa précieuse confiance, pour réaliser pour elle plusieurs visuels pour l’appuyer dans son plan de communication. L’entreprise souhaitait mettre en avant son savoir-faire sur les réseaux sociaux sur laquelle elle communique au quotidien. Pour vous faire rentrer dans le vif du sujet, pourquoi pas commencer avec cette vidéo réalisée pour l’entreprise ? 

Vous trouverez ci-dessous une partie de ce qui a été réalisé pour le côté photo. Les produits ont été mis en avant dans des intérieurs, pour une meilleure simulation et une mise en avant du produit. Nous nous sommes aussi amusés avec le paysage du Cotentin. Il y a tellement de beaux endroits, que nous avons de quoi nous amuser chez nous… Et le rendu est tout aussi intéressant, vous ne trouvez pas ? 😁

Pour finir la présentation de cette collaboration avec l’entreprise, voici une réalisation vidéo que je souhaite vous présenter. L’entreprise a souhaité montrer dans une deuxième publicité la robustesse de ses produits, en pouvant à ses clients qu’ils peuvent même résister à… une tornade d’enfants pour un goûter d’anniversaire ! Voici le résultat en vidéo ci-dessous :

Découvrez ce que propose l’entreprise Artmeta direction sur son site en cliquant ici, et n’hésitez pas à les contacter si vous avez une idée précise du produit que vous souhaiteriez ! Pour (re)découvrir mes autres réalisations, n’hésitez pas à visiter mon portfolio vidéo

Un projet photo/vidéo en tête ? N’hésitez pas à me contacter sur ma page contact et discutons-en !

    Laisser un commentaire

    treize + 7 =