VIDÉO : Je réalise mon premier clip de musique.

novembre 19, 2020

2020 marque un cap important dans ma carrière, à savoir celui de la réalisation de mon premier clip pour Delia Lucia. 

Avril 2020, en plein confinement, Delia Lucia, chanteuse vivant en Corse, me contacte et fait appel à mes services pour la réalisation du clip de sa première et future musique, intitulée “Cet effet là“. Un projet très motivant qui m’a été alors proposé, alors que je suis originaire de Cherbourg-en-Cotentin (50), dans la Manche, en tant que photographe et vidéaste indépendant. Après de longues discussions autour de celui-ci, sur son organisation et de ce qu’elle souhaitait également, voici le résultat de ce projet, qui devrait être le premier d’une longue série à venir… Mais je n’en dis pas plus pour le moment. Je vous laisse au visionnage :

Voici mon premier clip de musique que je réalise, pour le titre “Cet effet là”.

Une étape de plus dans ma carrière de vidéaste, qui fût donc à la fois stressante mais surtout excitante, puisque c’est souvent dans ces projets que nous repoussons nos limites et que nous sortons de notre zone de confort. Les conditions de tournage ont été en plus idylliques, avec un paysage typique de corse à couper le souffle et un domaine magnifique. 

Crédit photo : Marinella de Castro – Photographe

Le titre, ainsi que son clip, sont sortis le 17 novembre 2020 sur toutes les plateformes de streaming (Spotify, Deezer, Apple Music…). Vous pouvez suivre la carrière de mon amie Delia Lucia à travers son compte Instagram : www.instagram.com/cdelialucia. Sa nouvelle chanson est, à l’heure où l’article est écrit, en court de réalisation. Affaire à suivre… En attendant, retrouvez mes réalisations vidéos juste ici !

    Laisser un commentaire

    trois × 5 =