PORTRAITS : Prendre confiance en soi par la photo.

novembre 28, 2021

L’acceptation de son image, la confiance en soi, est un travail personnel parfois difficile et long. La photo peut, quelque fois, aider.

Depuis le lancement de mon entreprise en 2018, vous avez été plusieurs à me contacter dans le but de réaliser des photos de vous. Ce projet, en plus d’avoir des photos de vous bien évidemment, s’accompagne souvent dans un but de prendre confiance davantage en vous-même, en votre physique, votre image, votre personne. C’est toujours un réel honneur, mais aussi parfois une petite source de stress – dans le sens où j’espère de tout que coeur que je vais vous aidez et non l’inverse – que vous veniez vers moi pour ce travail très personnel que vous réalisez sur vous-même. Je vous présente donc ci-dessous un récent projet, réalisé pour Roxane & Nolwen, deux amies qui ont souhaitées avoir chacune des photos d’elles, pour ce projet sur soi dont je vous parle juste au-dessous. Il a été réalisé dans un AirBnB situé dans la ville de Cherbourg-en-Cotentin, dans le Cotentin, où j’exerce mon activité de photographe et vidéaste indépendant.

Alors, que pensez-vous de ces photos ? Pensez-vous que ce défi personnel est plus que relevé pour ces deux femmes ? Je le dis sans le moindre doute : il l’est ! Je remercie encore ces deux jeunes femmes pour cette précieuse confiance accordée, ça compte toujours beaucoup pour moi. En attendant, n’hésitez pas à retrouver mes précédents travaux dans mon portfolio photo et à venir suivre mon travail sur mon Instagram : www.instagram.com/aymeric.picot

Un projet photo/vidéo en tête 📸 ? 

N’hésitez pas à me contacter sur ma page contact et discutons-en !

    Laisser un commentaire

    deux + 19 =