PORTRAIT : Portraits de bénévoles dans la ville de Cherbourg.

janvier 27, 2022

 

Photographe sur Cherbourg, je réalise une série de portraits de bénévoles pour plusieurs associations de la ville.

L’année 2022 commence bien, avec la diffusion depuis le mercredi 5 janvier 2022 de plusieurs de mes images à plusieurs endroits de la ville, réalisées les derniers mois pour la Ville de Cherbourg-en-Cotentin. C’est toujours un plaisir et un réel honneur, en tant que photographe, de voir son travail exposé, surtout pour une cause pareille qu’est le bénévolat. Encore merci à la ville pour cette première confiance accordée, dans un projet aussi beau et important.

 

Quel est ce projet exactement ?

La ville a souhaitée pour le début de l’année valoriser le bénévolat dans les associations du territoire de Cherbourg-en-Cotentin, ainsi que la diversité du tissu associatif cherbourgeois, à travers 15 portraits réalisés de 15 associations différentes. Voici donc le nom des associations sélectionnées, parmi un (très) large panel d’associations : Carnaval de Cherbourg-en-Cotentin, Association « Des jeux plein la Manche », Centre LGBTI Normandie – Antenne de Cherbourg, Radio La Cherche , Studio Chaudelande, Le Palace, Conscience Humanitaire Cherbourg, Rugby Club Cherbourg Hague, Les Incroyables Comestibles Cherbourg Cotentin, Art Du Déplacement Academy Cherbourg – ADDAC, CKMNC Cotentin, GAF Tourlaville, Des Mains pour Madasgascar, Pignon sur Rue et la Protection Civile. Vous trouverez donc ci-dessous une partie de ce projet assez conséquent, réalisés en quelques semaines : 

 

Alors, que pensez-vous de ces photos ? En attendant, n’hésitez pas à retrouver mes précédents travaux dans mon portfolio photo et à venir suivre mon travail sur mon Instagram : www.instagram.com/aymeric.picot

Un projet photo/vidéo en tête 📸 ? 

N’hésitez pas à me contacter sur ma page contact et discutons-en !

 

    Laisser un commentaire

    quatorze + treize =