Retour en vidéo sur le lancement de la Citroen ë-C3.
Voilà un petit moment que mes services en tant que vidéaste n’avaient pas été sollicités. Et ça fait plaisir ! Il est vrai que pour la plupart du temps, je suis majoritairement appelé plus pour des projets photographiques que pour de la vidéo. Pourtant, ses six dernières années, j’ai été aussi amené à être sollicité pour des prestations de service autour de la vidéo, que ce soit pour un événement, un clip de musique ou des portraits vidéo.
À l’occasion du lancement de la nouvelle Citroen ë-C3, le concessionnaire Le Grand a souhaité faire appel à mes services en tant que vidéaste pour mettre en image les deux soirées de lancement qu’ils faisaient dans leurs concessions de Saint-Lô et de Cherbourg-en-Cotentin le 13 et 14 Juin.
Je vous invite donc à découvrir le résultat de ce travail :
Alors, que pensez-vous de cette petite vidéo ? L’événement est-il bien mit en valeur selon vous ? N’hésitez pas à poster un commentaire juste en-dessous, pour que je puisse connaitre vos avis, ça m’intéresse toujours 👀. En attendant, n’hésitez pas à retrouver mes précédents travaux dans mon portfolio vidéo et à venir suivre mon travail sur mon Instagram : www.instagram.com/aymeric.picot
Un projet photo/vidéo en tête 📸 ?
N’hésitez pas à me contacter sur ma page contact et discutons-en !