PORTRAIT : Nouvelle série en Bretagne avec Mickael.

mars 6, 2021

Photographe sur Cherbourg-en-Cotentin (Manche), je me déplace en Bretagne, pour une nouvelle série de portraits colorés et artistiques avec Mickael.

Début février 2021, j’ai eu l’occasion de rencontrer Mickael, un jeune auteur/compositeur habitant en plein coeur de la ville de Rennes. Je l’ai rencontré par hasard en découvrant son profil sur Instagram quelques semaines avant et que j’ai trouvé intéressant. Son univers semblait correspondre à celui que j’aspire en ce moment en tant que photographe. En deux-trois clics, je prends alors la décision de le contacter afin de savoir s’il était intéressé par réaliser une série de portraits avec moi, dans un univers toujours cinématique et lifestyle, que j’aime faire en ce moment. Emballé par le projet, on organise alors une séance sur Rennes, dans son appartement mais aussi en plein coeur de ville. Voici le résultat de cette belle collaboration, avec différentes ambiances et atmosphères que nous avons réalisés. 

Alors, que pensez-vous de ces photos ? Ce sont des images qui sortent encore un peu de ce que je réalise au quotidien, alors je suis et reste toujours curieux de connaitre vos avis, surtout sur cette univers cinématique et lifestyle que j’essaye de réaliser depuis quelques temps. N’hésitez donc pas à poster un commentaire juste en-dessous, pour que je puisse connaitre vos avis 👀. En attendant, n’hésitez pas à retrouver mes précédents travaux dans mon portfolio photo et à venir suivre mon travail sur mon Instagram : www.instagram.com/aymeric.picot

Un projet photo/vidéo en tête 📸 ? N’hésitez pas à me contacter sur ma page contact et discutons-en !

    Laisser un commentaire

    dix-huit − 9 =