ARTISTES : Rusthead fait son cinéma !

avril 13, 2023

Le groupe de musique Rusthead passe sous l’objectif pour se tirer le portrait !

Il y a quelques semaines, le groupe de musique rock, qui se prénomme Rusthead, est passé sous mes appareils photo pour réaliser divers portraits de l’équipe. Et on a pas lésigné sur les idées, puisque le tout a été fait dans le coeur du CGR Odéon, situé dans le centre-ville de Cherbourg. Nous avons ainsi fait des photos du groupe dans sa totalité, mais aussi des portraits individuelles dans le but que chacun des membres ait son portrait. Je remercie encore à tout le groupe pour cette confiance accordée, ça me fait toujours plaisir et chaud au coeur de bosser avec des artistes de la région ! Retrouvez-donc ci-dessous les portraits réalisés des quatre membres du groupe :

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le groupe, voici comment ils se décrivent : « La force de Rusthead réside dans la complémentarité de ses membres. Le perfectionnisme d’Antoine le bosseur, fonctionne avec le côté carré d’un Effyx très à l’aise sur les aspects techniques et organisationnels, et structure la créativité d’un Alex qui sort des mélodies avec une facilité déconcertante. Jean par sa coolitude, met de l’huile dans les rouages en rappelant l’essentiel. « On est là pour bosser, c’est vrai, mais aussi et surtout pour donner et prendre du plaisir ». Ce savant mélange donne vie à une 5ème entité, Rusthead, qui est bien plus que la somme des 4 réunis. Un être à part entière, fait de son et de sueur, qui tire chacun vers le haut et , souhaitons le, pour très longtemps. »

Alors, que pensez-vous de ces photos ? N’hésitez pas à poster un commentaire juste en-dessous, pour que je puisse connaitre vos avis, ça m’intéresse toujours 👀.  En attendant, n’hésitez pas à retrouver mes précédents travaux dans mon portfolio photo et à venir suivre mon travail sur mon Instagram : www.instagram.com/aymeric.picot

Un projet photo/vidéo en tête 📸 ? 

N’hésitez pas à me contacter sur ma page contact et discutons-en !

    Laisser un commentaire